DOCUMENTATION
Disponible en libre-service sur notre site : scodif.fr
■ Dossier général : catalogue, tarif, et “l’Univers de la glace”
■ Notices technico-commerciales pour chaque type de machine
■ Échantillons de glaçons factices (envoi par la poste sous 24 h)
■ Manuels de service pour chaque type de machine
FORMATION
■ Plusieurs sessions de stages techniques et commerciaux par an, au siège de Scodif (durée : 1/2 journée) :
renseignements et inscription sur appel téléphonique
■ Stages sur mesure, pour des équipes complètes, en vos locaux : renseignements auprès de la direction
■ Assistance téléphonique assurée pour tous conseils et aide à la vente
■ Assistance technique téléphonique et en clientèle à la demande de l’installateur
DISPONIBILITÉ
Permanence téléphonique de 8 h à 18 h 30 sans interruption
■ Visite à votre convenance, en vos locaux pour toutes mises à jour et compléments d’information
■ Démonstration des matériels sur rendez-vous au siège
■ Participation aux « journées portes ouvertes » des installateurs
■ Livraison des machines entre 24 h et 48 h
■ Livraison des pièces de rechange, le lendemain avant 12 h
■ 98 % des produits en stock permanent